Je suis ce que l’on peut communément appeler une licorne addict et je l’assume totalement !

Oui, on peut avoir 28 ans et regarder des Disney toute une journée sans se lasser, en chantant à chaque chanson parce qu’on les connait juste par cœur et en pleurant quand Simba perd son papa ou quand Bambi perd sa maman parce que c’est trop triste

Oui, on peut être une Maman et formater sa fille pour qu’elle est envie d’un anniversaire Licorne de folie juste parce que Maman avait trop envie de ce faire un kiff et de partir en live complet sur l’organisation, la décoration et le gâteau de dingue. Même s’il est toujours possible de faire encore plus.

Oui, on peut être une mumpreneuse qui débute tout juste ou presque et pourtant avoir des rêves et des idéaux pleins la tête. En même temps on va pas se mentir, gagner ma vie, ou tout du moins faire comme si, en participant à la réalisation du rêve d’un jour pour un enfant qui attend cette journée depuis au moins : 363 jours, ben oui le lendemain du précédent c’est encore la folie avec tous les cadeaux donc ça va encore mais ensuite c’est le grand retour du “c’est quand mon anniversaire ?” et bien moi je trouve qu’après mon travail de maman c’est le boulot complémentaire parfait.

Sur ce joli article plein de licornes et qui ne sert vraiment pas à grand chose si ce n’est à me faire kiffer de l’écrire

Je vais vous souhaiter une bonne soirée et me remettre au boulot car la mise en place de ses superbes sites ne se fait pas en claquant des doigts, non d’une licorne si seulement …

Xoxo

Seynaline

La Magie est mon Quotidien
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Integration by Acurax Wordpress Developers
Visit Us On InstagramVisit Us On FacebookVisit Us On Pinterest