Je vous ai déjà parler de mon addiction pour les Kinder. Je ne sais pas s’il existe un terme particulier pour me qualifier …. ou peut-être …. gourmande. Bref je suis en plein pêché capital on va pas se mentir. Alors t’en qu’a y être autant faire les choses à fond. Après le Kinder Délice géant voici le Kinder country Xxl.

Vous avez dit gourmande, et bien oui je plaide coupable et plutôt 2 fois qu’une. Faire mes Kinder maison mais qu’elle pied en faite, vous imaginez pas. A moins que comme moi vous soyez une accro, membre officiel des Kinder anonymes ツ

Si vous êtes ici c’est pour vivre dans le pêché avec moi et vous régalez alors c’est parti pour la recette. Le meilleure dans tout ça, c’est que cette recette est d’une simplicité déconcertante. Surtout si vous avez tout compris et que vous faites désormais partie de mes clientes.

Si c’est le cas, vous avez votre précieux moule tablette et si vous ne l’avez pas encore …. qu’est ce que vous attendez …. Je reste là, je ne bouge pas jusqu’à ce que votre commande soit passée et livrée. A ce moment là seulement on pourra poursuivre.

Et si vous n’êtes toujours pas cliente, j’attends votre message : venez me voir sur mon compte @seynaline, ou en commentaire et on fait ça ensemble de suite.

Les ingrédients

❥ Coque de chocolat

200 g de chocolat noir, lait ou un mélange des 2

❥ Chantilly

200 g de chocolat blanc
240 g lait concentré sucré – ou non au choix
90 g de blé soufflé

Moule tablette FLEXIPANⓇ ORIGINE – réf : FM-497
Plaqué aluminium perforée 40×30 cm – réf : MA-400300
Pinceau silicone – réf : MA-113042

꧁ Mon code conseillère Guy DeMarle : Stéphanie Dô-Lazaro – 10300

Contactez-moi pour plus d’informations sur les produits Guy DeMarle

Préparation du Kinder

۵ La coque de chocolat.

  Faire fondre le chocolat au bain-marie. Tempérer le si vous le souhaiter mais ce n’est pas obligatoire.

۵ Préparer la crème au blé soufflé.

  Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie. Hors du feu ajouter le lait concentré. Lorsque mélange est homogène verser les céréales de blé soufflé.

  Mélanger bien le tout afin que tous les céréales soient recouvert de chocolat au lait concentré. Mettre de côté et laisser refroidir.

۵ Montage du Kinder.

  Étaler le chocolat fondu avec le pinceau silicone dans le moule tablette en insistant bien dans les angles et en remontant sur la moitié des bords. Laisser le chocolat sur le bain-marie afin qu’il ne durcisse pas, il sera encore utile à la fin.

  Placer le moule sur la plaque perforée et mettre le tout au réfrigérateur afin que le chocolat fige.

  Déposer ensuite le mélange chocolat blanc, lait concentré et céréales de blé soufflé refroidis.

  Terminer en appliquant une dernière couche de chocolat fondu au pinceau afin qu’elle soit la plus fine possible.

  Placer le gâteau au congélateur pour une heure environ. Vous pouvez aussi le laisser simplement au réfrigérateur, l’essentiel est qu’il est le temps de durcir. Cela facilite le démoulage même si avec Guy DeMarle c’est toujours trop easy.

Je précise que le Kinder est a dévorer au plus vite car les céréales a l’intérieur ramollissent très vite. J’espère que cette recette vous plaira autant que le Kinder délice maison et surtout si vous testez cette recette tagguer moi sur Instagram – @seynaline – ou laisser moi un commentaire.

Bonne dégustation

Xoxo

seynaline
Kinder Country
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Floating Social Media Icons by Acurax Wordpress Designers
Visit Us On InstagramVisit Us On FacebookVisit Us On Pinterest